Retours

Elishk.fr vous assure des achats en toute tranquillité et vous permet de retourner votre produit dans les meilleures conditions. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous informer de votre intention de retourner tout ou une partie de vos achats, contre échange de taille ou remboursement, puis de 14 jours supplémentaires pour procéder au renvoi de votre colis.

Les produits retournés ne font pas l’objet d’échange (sauf s’il s’agit d’un échange de taille)  mais sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l’entrepôt. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, celui-ci sera effectué. 

La demande de retour est un préalable indispensable à l’acceptation et au remboursement des produits retournés, que celui-ci concerne un droit de rétractation ou un retour de produits non conformes.

> DROIT DE RETRACTATION

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas ou si vous avez changé d’avis, vous pouvez annuler votre commande (à condition que le colis ne soit pas encore en préparation) en informant Elish·K au plus vite par e-mail. Si l’annulation n’est plus possible, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en informant Elish·K de votre décision de vous rétracter par e-mail (contact@elishk.fr) avant l’expiration du délai légal de 14 jours. Elish·K vous fera alors parvenir :

  • Si vous habitez en France métropolitaine : un formulaire de retour à glisser à l’intérieur du colis avec l’article à retourner ainsi qu’une étiquette retour prépayée. (Si vous ne disposez pas d’imprimante, veuillez nous le faire savoir par e-mail et nous vous ferons parvenir les documents par courrier). Les frais de livraison retour sont offerts par Elishk.fr.

  • Si vous n’habitez pas en France métropolitaine : un formulaire de retour à glisser à l’intérieur du colis avec l’article à retourner. (Si vous ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez joindre à votre colis toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter). Les frais de retour sont à votre charge.

Toute rétractation portée au-delà du délai de 14 jours mentionné ci-avant ne pourra être acceptée. 

Puis, dès l’obtention des documents retour, vous disposez à nouveau de 14 jours pour retourner votre colis à Elish·K. Votre commande reçue sans Formulaire de retour ou toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Si le retour est effectué au-delà de ce délai, nous serons en mesure de refuser le colis et ainsi vous le renvoyer. 

Nous recommandons vivement au client de vérifier minutieusement les vêtements au moment de la livraison avant de retirer toute étiquette ou de jeter l’emballage d’origine. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés, non parfumés et pourvus de leurs étiquettes d’origine. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, ou à défaut, dans un emballage garantissant une protection équivalente. En cas de non-respect de ces consignes, les articles retournés seront considérés comme étant non-conformes par notre politique de retour et les articles ne seront pas remboursés.

> RETOUR D’ARTICLES NON-CONFORMES

Elish·K fait de son mieux pour que tous ses articles satisfassent les critères de haute qualité que ses clients attendent. Cependant, Elish·K sait qu’il peut arriver que certains articles passent au travers de ses vérifications et inspections. 

Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de Elish·K si l’article livré au client est différent de l’article commandé, s’il est livré endommagé ou en cas de dépassement du délai de livraison.