FAQ

Bienvenue dans notre Foire Aux Questions !

LES ARTICLES

Quelle taille choisir?

Vous pouvez vous référer au « Conseil Taille » sur la page de présentation de chaque article.

De manière générale, choisissez votre taille habituelle.

LES LIVRAISONS

Où puis-je recevoir ma commande?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle, …) ou dans des points relais.

Dans quels pays la livraison est-elle possible?

Nous livrons en France métropolitaine et dans l’Union Européenne (hors Chypre).

Le pays de livraison peut-il être différent de celui de l'achat?

Non, le pays de livraison doit toujours être le même que celui de la commande.

Quels sont les modes de livraison, les délais et leur coût?

La livraison vous est offerte à partir de 75 € d’achat en France métropolitaine.

 

Attention! Il s’agit des frais de livraison pour l’achat d’un article, ces tarifs sont calculés par rapport au poids de l’envoi et la destination.

Les délais de livraison dépendent du type d’envoi que vous avez choisi. Lors du traitement de votre commande, nous vous indiquerons les modes de livraison disponibles ainsi que les frais de port.

 

> EN FRANCE:

Option n°1: En Point Relais (délai indicatif: 4 à 6 jours ouvrés)
Option n°2: Colissimo – Livraison standard (délai indicatif: 48h/2 jours ouvrés)

Option n°3: Chronopost – Livraison rapide (délai indicatif: 24h/1 jour ouvré, livraison avant 18h)

 

> EN EUROPE:

Colissimo – Livraison standard (délai indicatif: 7 à 10 jours ouvrés)

LES MOYENS DE PAIEMENT

Comment régler ma commande?

Le paiement de votre commande sur notre site est sécurisé et peut être effectué :
– par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
– via Paypal

Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle, …) ou dans des points relais.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée?

  • Votre carte est arrivée à expiration.
  • Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
  • Vous avez fait une erreur lors de la saisie des données. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement par carte de crédit, il est nécessaire de saisir le code CVV (Card Verification Value). Il s’agit d’un code imprimé sur les cartes de crédit servant à sécuriser les transaction de commerce électronique.

LES RETOURS

Comment annuler ma commande?

Si vous avez changé d’avis, vous pouvez annuler votre commande en nous le signalant par e-mail (contact@elishk.fr). L’annulation de votre commande sera effective sous 24heures. Un e-mail de confirmation d’annulation vous sera envoyé immédiatement et vous serez remboursée dans les jours qui suivent si votre compte bancaire a fait l’objet d’un débit.

L’annulation est possible tant que votre commande n’est pas encore en cours de préparation. Dans le cas où l’annulation n’est plus possible, vous pourrez procéder à un retour.

Puis-je échanger ou retourner un produit?

Elishk.fr vous assure des achats en toute tranquillité et vous permet de retourner votre produit dans les meilleures conditions. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous informer de votre intention de retourner tout ou une partie de vos achats, contre échange de taille ou remboursement (toute rétractation portée au-delà du délai de 14 jours mentionné ci-avant ne pourra être acceptée), puis de 14 jours supplémentaires pour procéder au renvoi de votre colis (si le retour est effectué au-delà de ce délai, nous serons en mesure de refuser le colis et ainsi vous le renvoyer).

Nous recommandons vivement au client de vérifier minutieusement les vêtements au moment de la livraison avant de retirer toute étiquette ou de jeter l’emballage d’origine. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés, non parfumés et pourvus de leurs étiquettes d’origine. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, ou à défaut, dans un emballage garantissant une protection équivalente. En cas de non-respect de ces consignes, les articles retournés seront considérés comme étant non-conformes par notre politique de retour et les articles ne seront pas remboursés.

Et qu'en est-il des frais de retour?

Les articles seront retournés à nos frais si vous habitez en France métropolitaine grâce à une étiquette retour prépayée que vous pouvez nous demander en nous contactant par e-mail. Les articles en provenance d’un autre pays que la France métropolitaine seront retournés à vos frais, sauf dans le cas d’une erreur de notre part (erreur de référence, livraison d’un article avec défaut ou dans le cas d’un retard de livraison). Si tel est le cas, vous nous renverrez la commande à vos frais et ceux-ci vous seront remboursés.

Quand serai-je remboursée une fois que j’ai retourné un article?

Afin d’être remboursé suite à un retour d’article, il est nécessaire d’effectuer une demande de retour via notre adresse e-mail (contact@elishk.fr). Lors de cette demande, les différentes étapes pour retourner votre article vous seront détaillées.

Dès que les articles retournés ont été enregistrés puis vérifiés, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement de votre commande.

Un délai de 3 à 8 jours est alors nécessaire afin que le remboursement soit effectif. Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, ce remboursement a lieu à la fin du mois en cours.

Le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire.

Vous serez remboursée du montant correspondant au prix des articles retournés et des frais de livraison (montant total payé lors de votre commande).

Que dois-je faire si le montant du remboursement est incorrect?

Veuillez contacter notre Service Client. Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.

Comment vais-je être remboursée?

Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de votre commande.

A quelle adresse renvoyer ma commande?

Elish·K Service Client

20, sentier de l’Aubépine

67000 Strasbourg, FRANCE

Je n'ai pas d'imprimante et ne peux pas imprimer le formulaire de rétractation ou le formulaire de retour, comment procéder?

  • Si vous habitez en France métropolitaine et que vous ne disposez pas d’imprimante: Veuillez nous le faire savoir par e-mail et nous vous ferons parvenir les documents par courrier (Formulaire de retour + étiquette retour prépayée).
  • Si vous n’habitez pas en France métropolitaine et que vous ne disposez pas d’imprimante: Vous pouvez joindre à votre colis toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter.

AUTRES QUESTIONS

Comment ajouter un code promo?

En vous rendant dans votre panier, vous trouverez une case prévue à cet effet avant de procéder au règlement de votre commande.

Où trouver ma facture?

Votre facture apparaît dans la rubrique Mes Commandes une fois votre commande expédiée.

Elles ne sont pas jointes à vos colis, vous pouvez donc faire des cadeaux Elish·K à votre entourage en toute tranquillité!

Je souhaite me désinscrire du site, comment faire?

Informez nous de cette décision en nous contactant par e-mail: contact@elishk.fr

Comment contacter le Service Client Elish·K?

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@elishk.fr ou à l’adresse postale suivante:

Service Client Elish·K

20, sentier de l’Aubépine

67000 Strasbourg

FRANCE

 

Nous vous répondrons au plus vite.